Le Maire vous répond

Dernière mise à jour : 12 janv.

Nous sommes impactés depuis l'été par les travaux rue Émile Zola ! C'est un détour de plus d'un kilomètre chaque jour et nos enfants ne sont plus collectés par la navette scolaire. Quand cela va-t-il s'arrêter ? JULIEN H.

Depuis cet été, nous tentons de négocier la mise à double sens de la rue Paul Vaillant Couturier. Or le Sytral considère que le gabarit de la voirie empêche les bus de se croiser en sécurité : le double sens aurait impliqué la surpression du service TCL.

Si les travaux auraient dû se terminer fin novembre, le prestataire de Eau du Grand Lyon a pris beaucoup de retard, d'autant que des regards en amiante ont été découverts impliquant des procédures spécifiques, au plus grand désarroi des bénéficiaires de la navette scolaire mais aussi des habitants.

L’entreprise a été convoquée suite aux doléances de la mairie mais le marché de la Métropole ne permet pas de lui appliquer de pénalités.

La Métropole s'engage sur un retour à la normale en fin d'année pour retrouver la navette et une circulation apaisée à la rentrée.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout