Mutualisation d'achats

Dernière mise à jour : 1 déc. 2021

La concertation est ouverte !


Comme promis en 2020 par le maire Jérôme Moroge, la ville lance une concertation concernant la mutualisation d'achats de services. Un principe gagnant pour les Pierre-Bénitains !

Dans son ambition de faire réaliser des économies, notamment sur les factures d'énergie au Pierre-Bénitains comme au service de la Mairie, Lévaba Mbouni, conseiller municipal délégué à la performance municipale et l'équipe municipale travaillent actuellement à mutualiser certains achats. À ce jour plusieurs fournisseurs fiables réalisant des achats groupés, notamment en électricité, gaz, ont été contactés. Leurs propositions ont conforté la ville dans les gains substantiels qu'un changement de prestataires peut générer pour ses habitants. Une réunion publique se tiendra en fin d'année afin de lancer les premières souscriptions pour le début de l'année 2022.


Concertation mode d'emploi

Afin de faire émerger de nouveaux besoins et permettre aux habitants de donner leurs idées, une grande concertation publique se déroule du 15 octobre au 1er décembre en ligne. Rendez-vous sur le site jeparticipepierrebenite.fr à la rubrique nos actions, achats groupés. Dès le mois d'octobre venez également en discuter sur le marché les mercredis et dimanche matin.


Une réunion publique pour en parler

Rendez-vous lundi 22 novembre 2021 à la Maison du Peuple à 18h30 pour découvrir l'ensemble du projet !



227 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout